Les zones de pêche
Zone de pêche à soutenir
Voici la délimitation de la zone de pêche à soutenir. Cliquez sur la photo pour l’agrandir.
C’est dans cette zone que Christophe Lhamas, votre moniteur guide de pêche, propose de vous emmener. Le temps d’une journée, vous aurez l’occasion de naviguer en zone côtière, à moins d’une heure de navigation, dans le pertuis d’Antioche et le pertuis Breton.
Zone de pêche AUX LEURRES
Voici la délimitation de la zone de pêche aux leurres. Cliquez sur la photo pour l’agrandir.
C’est dans cette zone que Christophe Lhamas, votre moniteur guide de pêche, propose de vous emmener. La pêche aux leurres à la côte s’effectue généralement autour de l’île de Ré, Oléron ainsi que Aix et à une heure de navigation maximum. La pêche aux leurres au petit large et au large s’effectue, quant à elle en zones profondes, sur les plateaux rocheux et les épaves, dans les pertuis d’Antioche et Breton, dans un rayon de 20 miles nautiques.
Zone de pêche AU thon
Voici la délimitation de la zone de pêche au thon. Cliquez sur la photo pour l’agrandir.
C’est dans cette zone que Christophe Lhamas, votre moniteur guide de pêche, propose de vous emmener. Sur chasse, la pêche au thon s’effectue principalement au large. Le temps de navigation oscille entre une heure trente et deux heures. Au broumé, la pêche au thon est possible au petit large, au large ainsi qu’autour des épaves et sur les accores bien spécifiques car les thons aiment souvent y rôder. Le temps de navigation ne dépasse pas une heure et demie.